Les chats à parrainer.

LEO était nourri à Bastia depuis quelques années par une protectrice il vivait dans la rue puis il a eu un accident ; le vétérinaire n'a pas voulu l'amputer et lui a mis une broche. LEO est resté enfermé dans une cage pendant 1 mois ; sa protectrice ne le voyait pas retourner dans la rue , nous l'avons recueilli au refuge ; il était très sauvage pendant 1 mois. Il est resté a l'isolement dans un enclos de 5m 2. Puis nous l'avons relâché avec les autres le 8 mai. A présent il se laisse caresser et semble heureux chez nous ; il boite de sa patte arrière mais la vie au refuge le protège. Il restera ici jusqu'à la fin. PINCEAU, je l'ai ramassé un matin du mois de mars 2012 sur la route.
I il baignait dans son sang, je l'ai transporté chez le vétérinaire ne pensant pas le sauver ... et au bout de quelques jours nous l'avons récupéré malgré les annonces et affichettes personne ne l'a réclamé.
Il vit au refuge bien a l'aise dés les premiers jours ...
ZIGZAG recupérée chez le vétérinaire ; ses maitres l'on abandonnée. Elle presentait des signes cerebrales. Nous l'avons gardée au refuge elle va mieux et vit en bonne entente avec les autres depuis octobre 2010 BULLE, trouvée un matin du mois de mars 2013 au refuge ;à mon arrivée elle est venue vers moi et allait d'assiette en assiette affamée !!!! Très caline et très heureuse de se trouver chez nous !! Emmenée chez le veterinaire pour la stériliser il nous annoncé qu'elle attendait 4 petits .... Certainement la raison de cet abandon 
   
Felixou est arrivé au refuge en octobre 2009 après le décès de sa maitresse, une grande amie des chats. Il avait déjà 13 ans, était triste et s'isolait comme s'il ne voulais pas rester ici. Nous l'avons cajolé et gâté. Quelques mois après il nous a adoptés ! C'est un grand gourmand et apprécie les câlins ; il passe sa retraite avec nous où il coule des jours heureux. Il attend une marraine ou un parrain. Merci pour lui !

Pistache, nous l 'avons récupérée en Avril 2006 chez sa nounou qui quittait la corse suite a des raisons de santé et il était impossible pour elle de l 'amener. Pistache avait entre 2/3 ans. Elle etait très sociable sans aucun problème de santé jusqu'au jour où nous avons constaté une blessure sur le ventre. Notre vétérinaire pensait qu'il s'agissait d'une morsure , puis quelques jours après une autre blessure sur le flanc, et malgré les soins , les analyses... cela continuait sur tout le corps. Elle est restée un mois hospitalisée puis nous l' avons récupérée. Son problème ne semblait pas la faire souffrir , elle avait bon appétit et répondait aux caresses ; nous l 'avions isolée... c'était triste . Puis nous avons emmené Pistache chez un autre vétérinaire qui a fait une recherche sur la maladie (syndrome de cushing) : le résultat était positif ! Une maladie extrêmement rare! Et depuis avec le nouveau traitement les blessures se sont refermées et elle va bien . Mais ce traitement est a vie et bien coûteux !
89 euros la boite de 30 gélules (pour 1 mois)+des prélèvements tous les 3 mois. Nous voulons garder Pistache tant qu'elle va bien et qu'elle ne souffre pas. Une aide pour son traitement nous serait utile ! Si des marraines ou parrains désirent la parrainer nous donnerons des nouvelles et des photos ... d'avance merci pour Pistache !

   
Parrainez aussi nos petits chatons!
ROUDOUDOU et TRICO LOL et sa maman MICHIE MICHOU MOUCHA
Friska environ 1 an ; trouvée blessée sur la route.
Personne ne l a réclamée. 
Boubou trouvé sur la route par une automobiliste ;il traversait les yeux fermés à cause d'un gros coryza. Après 2 jours de soins chez le veto il a rejoint les autres au refuge. Pierrot   trouvé sur place un matin de juillet au refuge. Très gentil et charmeur, il est chez lui !!!
Colombo déposé à la porte du veto, celui-ci l'a soigné et a fait appel à nous. Il est au refuge depuis mi juillet.



SALECCIA trouvée par des vacanciers italiens.

 

Vous pouvez les soutenir en les parrainant. Pour cela envoyer votre paiement accompagné du nom du chat à parrainer à notre association :

- soit par chèque :

Je parraine ....................................... pour .......................... Euros

ou aussi

J'adhère à l'A.F.P.A.E. (20 euros minimum)............................... Euros

Je participe à la campagne de stérilisation .............................. Euros

Je participe aux frais d'entretien ............................................ Euros

Imprimer le formulaire (format PDF)

Imprimé à renvoyer accompagné de votre règlement (à l'ordre de l'AFPAE) et de vos coordonnées à l'adresse suivante :

A.F.P.A.E.
BP 2
20243 Prunelli Di Fiumorbu

 

- soit via Paypal, en précisant le nom du chat dans le champ "commentaire" de Paypal :

 

Merci pour votre aide.